mardi 25 mars 2014

la jaquette achat ou location?



Cher ami(e) voici la chronique du baron "Alexandre Chiron Roche" Droits d'auteur Alexandre Chiron Roche 

"Se faire tailler une jaquette ou l'à louer ?

Il est vrai que ce n'est pas le genre de veste qui se porte tous les jours ! A moins d'aller aux courses hippiques, se faire anoblir par la reine où se mettre la corde au cou, je ne vois pas trop où ce genre de superbe habit pourrait bien se porter !
En outre, il est aisé d'avoir recours à la location mais ressembler à un pantin ne m'enchante guère... Donc, ce genre de vêtement devra être taillé dans une belle étoffe de laine et ajustée notamment aux épaules et à la taille. Je vous avouerai que me marier en habits est un vieux rêve, parce que ce n'est pas vu et l'idée de ressembler au moins une fois dans ma vie au prince Charles aux courses hippiques m'enchante tout particulièrement !
En outre messieurs, pour les occasions formelles, privilégiez le noir, combo avec gilet croisé gris ou blanc et pantalon a rayures taille haute et revers larges !!!
Pour se démarquer, vous pouvez vous permettre la veste grise longue, gilet et pantalon assortis !
N'oubliez pas de porter le haut-de-forme et vous serez le comble du chic des soirées du début du siècle dernier !
En un bref mot, ce genre de pièce doit se faire sur mesure pour un meilleur rendu !


Bien à vous"  

J'espère que ces information vous sont utiles!

Hervé KLODAWSKI Personnal Tailor
39, rue Balard 75015 Paris
tel: 0682843574

Aucun commentaire:

Quel col choisir pour votre chemise-sur-mesure?

Cher Ami, Aujourd’hui  nous allons traiter du choix du col  pour votre jolie chemise sur mesure. Comment bien choisir...