mercredi 7 février 2018

COSTUMES ET "DRESS CODE" DES AVOCATS

"Pour mon premier costume sur mesure, j'ai fait confiance a Monsieur Klodawski et je ne suis pas déçu ! Un tissu magnifique et agréable à porter. Une coupe parfaite et contemporaine comme je la souhaitais. Des conseils avisés. Des délais respectés. Budget respecté également. Et tout cela avec beaucoup de sympathie et à domicile. Que demander de plus ! Si je dois commander à nouveau un costume sur mesure, ça sera sans nul doute dans la maison Klodawski. " Christophe B
pour toute demande de contact: herve@klodawski.com

Le costume sur mesure, qu'il soit élégant ou au look informel, exprime la personnalité et le caractère de la personne qui l'endosse!

"Même si l'habit ne fait pas le moine, renvoyer une belle image vestimentaire ne peut être qu'un plus...Mais si vraiment vous voulez vous démarquer ou plutôt ne pas vous priver d'un clin d' oeil après le travail"

"Les avocats adorent voir, toucher le produit  et sentir que les autres apprécient la marque. http://www.klodawski.com/".

Le service à domicile ou au bureau est fortement apprécié ainsi que la possibilité de faire Deux pantalons pour une veste car cela double la durée de vie du produit car on use Deux fois plus vite le pantalon d'un costume sur mesure.



Herve KLODAWSKI tailleur privé personnel
Partenaire des Trophées des Droits depuis 2005
39, rue Balard
75015 PARIS
Tel Mobile:0682843574
www.klodawski.com

Aucun commentaire:

Quel col choisir pour votre chemise-sur-mesure?

Cher Ami, Aujourd’hui  nous allons traiter du choix du col  pour votre jolie chemise sur mesure. Comment bien choisir...