lundi 9 novembre 2015

le gilet tailleur en soie brochée


"Merci à M. KLODAWSKI pour votre travail de qualité et votre savoir faire. Mon costume et mes chemises sur mesures sont vraiment classe ! Je pars marier ma fille au Japon confiant sachant que le chic français est très apprécié là bas." M. Patrick VOIRY entraineur de chevaux de courses


Cher ami,
Nous allons parler aujourd'hui du gilet tailleur en soie brochée

Pourquoi ce tissus précieux en soie est si beau pour faire des cravates ou gilets me direz-vous?
Car ce vêtement ou panoplie Gilet/cravate ou gilet/cravate/pochette est formidablement adapté pour votre tenue de cérémonie; mariages, Bar Mitsvah et communions.
Certes ce type de vêtement est spécifique pour le plus beau jour de votre vie mais n'est vraiment pas adapté pour porter tous les jours sauf si vous voulez avoir le "look"  d'un journaliste un peu "branchouille"...

Portez du gilet tailleur  vous verrez tout le monde vous remarquera! 
De plus un beau tissus mérite une belle façon mais vous n'alliez pas me poser la question n'est ce pas?

Toutes mes amitiés stylistiques

Hervé KLODAWSKI tailleur privé personnel
39, rue Balard 
75015 PARIS
mobile: 0682843574
site internet: www.klodawski.com






Aucun commentaire:

Quel col choisir pour votre chemise-sur-mesure?

Cher Ami, Aujourd’hui  nous allons traiter du choix du col  pour votre jolie chemise sur mesure. Comment bien choisir...