lundi 7 septembre 2015

Pourquoi adopter une stratégie d'achat de costume sur-mesure?




"Merci à M. KLODAWSKI pour votre travail de qualité et votre savoir-faire. Mon costume et mes chemises sur mesures sont vraiment classe ! Je pars marier ma fille au Japon confiant sachant que le chic français est très apprécié là-bas." M. Patrick VOIRY entraineur de chevaux de courses


Cher ami,
Il y a quelque temps nous parlions du vêtement contemporain et du luxe accessible qui n'est pas sans déplaire aux nobles, avocats, banquiers, coach, managers et tous les décideurs dans tous les secteurs d'activité.
Maintenant nous allons aborder le sujet du costume sur-mesure qui a le mérite d'être apprécié par le plus grand nombre d'entre vous hommes et femmes confondus: Pourquoi me direz-vous?
Car du fait des progrès de la technologie, un costume réalisé sur-mesure est parfaitement adapté à votre morphologie et n'est pas plus cher qu'un costume en prêt à porter de marque.
De plus, cela fait maintenant très longtemps que ce segment de marché surfe sur la personnalisation et la customisation avec d'innombrables possibilités d'options et de choix de style, de poches et de doublures fantaisies.
Pour environ 1000 euro TTC vous pouvez créer votre propre modèle de costume  unique et créé pour vous dans les règles de l'art selon vos propres goûts et habitudes dans les plus belles étoffes de Vitale Barberis Canonico, Zegna,Loropiana, Holland &Sherry, Cerruti... Alors pourquoi vous priver allez y foncez!
Vous êtes encore septique? Alors je vous propose de vous rencontrer chez vous (eh oui du service toujours du service) à domicile et de  présenter le costume qui vous convient le mieux et je vous le réaliserai en créant un patronage unique (le votre tout simplement).
J'espère que ces informations vous sont utiles pour votre stratégie d'achat de costume sur-mesure what else?

Hervé KLODAWSKI Personnal Tailor 
39, rue Balard 
75015 Paris
Téléphone: 0682843574
site internet: www.klodawski.com





Aucun commentaire:

Quel col choisir pour votre chemise-sur-mesure?

Cher Ami, Aujourd’hui  nous allons traiter du choix du col  pour votre jolie chemise sur mesure. Comment bien choisir...