mardi 1 juin 2021

Les doublures de vos vêtements

Une jolie doublure unie ou à motif finit bien votre vêtement 


Cher ami,

Voici la rubrique de cette rentrée 2021 sur le sujet des doublures de vos vêtements.

Il est certain qu'une belle doublure en soie, satin ou coton liberty  finit bien votre vêtement.

Certaines maisons de couture de renommée mondiale du luxe à la française dont je ne peux citer le nom ne doublent pas les vêtements ou ne s'en préoccupent pas pour des raisons que je ne connais pas pour privilégier le choix des tissus.

Pour ma part, je pense qu'une jolie doublure colorée fantaisie ou unie en coton ou en satin, finit bien le vêtement car dans la mesure ou tout est décortiqué, vos devez trouver dans votre vêtement de la mignonnette aux manches et une doublure intérieure.

Certains tailleurs ne proposent pas de choix de doublure pour la confection de leur costume ou veste car peut être trop artisan ou trop petite société et c'est bien dommage! car la coupe est importante, mais les finitions  aussi, et sur une belle doublure personnalisée vous pouvez faire broder votre nom ou vos initiales!

J'espère que ces informations vous sont utiles pour l'achat de:

Votre plus beau costume-sur-mesure par tailleur homme Paris 

Hervé KLODAWSKI 
39, rue Balard,
75015 Paris, France
Tel: 0682843574
e-mail: herve@klodawski.com 
site internet: klodawski.com/



Aucun commentaire:

Quel col choisir pour votre chemise-sur-mesure?

Cher Ami, Aujourd’hui  nous allons traiter du choix du col  pour votre jolie chemise sur mesure. Comment bien choisir...